2012/13 – 5th Yr – Correction – Paragraphe Oral Q1-7 Unité 1

Voici un exemple de réponse d’un élève. Corrigez son travail. Est-ce un bon travail?

Je m’appelle Dillon, mon nom est O’Shay et j’ai dix sept-ans. Mon anniversaire est le 14 juin j’étaisdans 1995 et je suis très impatient pour mon anniversaire parce que je vais organiser une grosse fête!

Je suis grand pour mon âge et j’aime mon taille. Je suis très heureux pour quand je suis dix-huit. J’aime voir mon horoscope quotidien parce que c’est très amusement. Je suis du signe des gémeaux.

Je mesure un mètre soixante quinze, j’ai les yeux marron et j’ai les cheveux bruns courts. J’ai aussi un bon sens de l’humour et je suis très sympa.

Mes parents sont des noms Sinead et Paul. Ma mère est plus grand que mon père et c’est très drôle. Ils sont cinquante et quarante-sept! Ils n’aiment par leur âge mais je ne pense pas qu’ils sont vieux.

Good points:

Use of the near future

Good length

Good use of the vocab

Interesting and some unusual information

 

To improve:

Repetition of “je”

Sentence construction

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *