2019/20 – 2nd years – Correction email p45

De (from): Adam : adam@Imsocool.com

A (to): Noémie : Noémie@jesuistropcool.com

Date : 4 juillet 2020

Objet : Mes vacances

Salut Noémie,

Comment ça va ? Moi, tout va bien ici à Cannes dans le sud de la France. Moi et ma famille passons de belles journée à la plage. Mon frère aime faire des châteaux de sable et mes parents sont vraiment gentils parce qu’ils nous achètent des glaces au chocolat. Miam, délicieux !

Nous logeons (= to stay/live) dans un bel hôtel sur la rue principale de Cannes. Il y a beaucoup de restaurants et de magasins. J’adore faire du shopping avec ma petite sœur, surtout à la boulangerie. Demain nous allons tous aller au marché local. Je vais acheter du fromage, des baguettes, des pains au chocolat, du vin et des croissants. Ca va être génial !

Aujourd’hui le temps est magnifique ! Il y a du soleil et il fait très chaud. Malheureusement cet après-midi il va pleuvoir. Quel dommage 🙁

Voilà, c’est tout pour le moment. Grosses bises à toi et à plus tard !

Adam

Advice : Variety of vocabulary, different subjects (Je / Moi et ma famille / Nous / Mon frère , Mes parents -> ), different tenses (present, near future), agreement with genders and adjectives, variety of grammar points (posessive adjectives, etc.)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *